Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit du Nord
21 février 2008

Un coucou belge

Bonjour à tout le monde !

   Très bonne idée le blog ! Nous pourrons partager nos petits souvenir....le goûter sur une peau de renne....!!!
J'en profite pour m'excuser auprès de tous de ne pas avoir été en mesure de vous dire au revoir suite à un léger incident technique indépendant de ma volonté....pfff ils auraient pu prévenir qu'il y avait un tournant particulièrement vicieux !!!! non mais! j'vous jure !!! :-) !

   Angélique et moi allons bien mais les chiens, la nature,... nous manquent !
   Très bientôt nous vous enverrons le liens pour accéder à toutes nos photos, vous pouvez déjà en apprécier 2 sur le blog

A bientôt

Biz à tous

Freddy et Angélique

   
Publicité
Commentaires
Publicité