Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit du Nord
12 avril 2009

21 mars 2009 journée découverte

Merci pour cette magnifique journée de découverte passé en ta compagnie et de ta meute, merci aussi à Vaiti, Vaitou, Béring et P’tit loup de m’avoir conduit dans ces magnifiques paysages.
>
> Notre petit groupe était super sympa. Le repas au coin du feu en pleine nature fait oublié les soucis quotidiens et a permis de partager de bons moments ensemble et de nous faire partager ta passion, ton expérience et ton respect pour la nature
>
> Je remercie aussi ma femme de m’avoir offert ce superbe cadeau. En espérant revenir l’année prochaine pour un petit raid de 2 jours.

A bientôt sur les pistes du Vercors.

Vassieux_en_vercors_020_Va_tou__D___Va_ti__G____Copie  Vassieux_en_vercors_025_Caroline__Sandrine__Lionel__Serge__J_r____Copie  Vassieux_en_vercors_012___Copie

Publicité
Commentaires
Publicité