Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit du Nord
4 février 2009

un raid magique

Voilà quelques semaines que nous sommes revenues de notre raid de 2 jours.

Que de souvenirs qui resteront à jamais gravés dans notre mémoire......

Merci à toi jiri, de nous avoir fait partagé ta passion et ton expérience. Merci à toi Calou, pour ta gentilesse, ton accueuil et ta super cuisine. Encore un grand merci à tous les 2 d'avoir pu réaliser ce merveilleux week-end qui pour moi et ma maman restera une aventure inoubliable.

Un grand bonjour à Julietta, marion et manu que j'espère retrouver l'année prochaine pour un raid de 2 ou 3 jours......

D' énormes calins aux toutous que j'adore et que j'aurai grand plaisir à retrouver très bientôt (n'est-ce pas!!!)

Petite dédicace à mes amis Jiri et Calou, sachez que je serai toujours présente pour vous...

Patou

Publicité
Commentaires
Publicité